Saint-Quay vu par ses mômes !

Dans le cadre des Journées du patrimoine, l’équipe de la bibliothèque municipale propose aux enfants âgés de 5 à 11 ans un atelier créatif spécial Patrimoine de Saint-Quay-Perros, le samedi 17 septembre.
A partir de photos de différents éléments du patrimoine de la commune ( en format A3, noir et blanc), et à l’aide de divers matériaux de toutes les couleurs, les enfants vont pouvoir laisser libre cours à leur imagination, pour créer leur propre église, leur chapelle Saint-Méen, leur fontaine Sainte Marguerite, leur allée couverte…

Cet atelier est gratuit.

Il se déroulera le samedi 17 septembre, de 17h15 à 18h15, dans la salle des associations (derrière la mairie).

Il y a 10 places : l’inscription est donc nécessaire ! Soit par mail bibli.saintquay@orange.fr, soit au 06 33 26 64 43 (Armelle).

Merci à Lucille, la maman d’Arsène et Akina, des enfants de l’école, pour sa chouette affiche !!