Réunion publique : futur de la RD 788

Vers de nouveaux aménagements de la RD 788 entre Lannion et Perros-Guirec !

Dans le cadre de l’étude de trafic et de circulation de la section de la route départementale n°788, le Département propose une réunion d’information du public le 8 décembre 2022 à la salle Yves Guégan à Saint-Quay-Perros à 19h.

En vue d’apprécier l’opportunité et l’adéquation de l’aménagement de la route départementale avec les besoins actuels de mobilité, le Département a réalisé une étude qualitative et quantitative de trafic de la RD788 et de ses interconnexions (ensemble des carrefours) depuis le giratoire de Cruguil à Lannion jusqu’au giratoire du Pont-Couennec à Perros-Guirec.

Les résultats de l‘étude (diagnostic actuel) ainsi que des éléments prospectifs (tests d‘aménagements provisoires à programmer en 2023) seront présentés lors de cette réunion.

Celle-ci sera également retransmise en direct sur le site cotesdarmor.fr :
cotesdarmor.fr/participations-publiques