Projet municipal des 6-12 ans : 2ème session

Continuons l’aventure à Saint-Quay-Perros en ces vacances de février, en explorant le domaine de l’amitié dans toutes ses différences !

Au programme de nos 6-12 ans, pour cette deuxième session, les jeudi 10 et vendredi 11 février 2022 :

Jeudi 10 février (14-17h)
  • Atelier philo, animé par Anne-Christine (l’animatrice des ateliers philo à l’école), sur le thème de l’amitié
  • Goûter zéro déchet
  • Atelier créatif : réalisation de jolies cartes d’invitation( pour inviter des Anciens à l’activité du lendemain), et de verres de l’amitié ( pour le lendemain)

Vendredi 11 février (14-17h30)
  • Atelier philo intergénérationnel avec des anciens sur le thème de l’amitié et de la différence.
  • Puis, notre ami l’âne Marius nous emmènera découvrir un nouvel ami, François Le Jaouen, qui possède les Vergers de Kernivinen. François se fera un plaisir de nous accueillir, afin de nous présenter son activité : mais comment fabrique-t-il son jus de pommes ?
  • Puis, verre de l’amitié : jus de pommes pour toutes et tous !
  • Goûter zéro déchet
  • Pour le retour : accueil des parents à 17h à la cidrerie de Kernivinen, ou retour à pied (pour les pas fatigués), et arrivée salle des associations prévue à 17h45 (merci de bien vouloir préciser votre choix pour le retour de votre enfant)

Bien sûr , cette session est gratuite, elle est ouverte à toutes et tous, que vous ayez ou non participé à la première session.
Les inscriptions sont en revanche nécessaires par mail : à armelle.jegou@mairie-saintquayperros.fr ou claire.bille-bize@mairie-saintquayperros.fr

N’hésitez pas non plus à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires.
A bientôt !!