Présentation publique de la création participative R(o)ue libre 2023

RDV le 10 mars à 18h30 en mairie afin de découvrir les ateliers créatifs proposés dans le cadre de R(o)ue Libre avec la compagnie La Grand Ô.

Lors de cette présentation publique, vous découvrirez le programme de création participative concoctée avec la compagnie Le Grand Ô pour le spectacle R(o)ue Libre qui aura lieu le 13 mai.

Au programme, 4 ateliers :

• Atelier chorégraphique pour l’école primaire : cet atelier ludique et concentré invitera les enfants à explorer différentes manières d’habiter leurs corps.
  • Atelier de chant polyphonique « le chant des possibles » : 11 avril 19h-21h, 11 mai 19h-21h. Vous aimez chanter et passer un bon moment ? Venez nous rejoindre pour deux sessions de chants du monde et un peu d’improvisation vocale.
  • Atelier d’écriture « l’insoutenable vivant de nos rues » : 14 avril 14h- 17h, 11 mai 19h-21h. Cet atelier ouvert à tous vous propose d’explorer à travers l’écriture ce qu’il y a de vivant et de sauvage dans nos rues. Comment raconter et donner une voix aux espaces de notre quotidien ? Offrez vous un moment de poésie !
  • Atelier chorégraphique « Danse ma rue » tout public, sans niveau pré-requis : 15 avril 10h- 12h30, 12 mai 10h00- 12h30, 12/13 mai préparation spectacle. Danse ma rue, tout est dans le titre. Venez nous rejoindre pour jouer avec vos corps et l’espace public.
    Les participants aux ateliers se verront proposer de participer au spectacle R(o)ue Libre le 13 mai, avec des temps de préparation le 12 mai.

Envie d’en savoir plus ? RDV vendredi 10 mars en mairie à 18h30 !