Musiques sur place #8 : Trégor Star Band

Dimanche 17 septembre, place de la Mairie, 17h-20h, buvette et petite restauration sur place.

Le Trégor Star Band a été formé il y a quelques années autour du Blues par le batteur Trégorrois Lionel André. C’est un « collectif » , un groupe à géométrie variable qui rassemble diverses personnalités du Trégor issues de la scène Blues.

Pour ce concert à St-Quay-Perros, nous retrouverons Little Houd « au chant et à la ville » comme il se plaît à le dire, sa voix « rocailleuse » faisant le bonheur de tous ses fans. C’est un habitué des festivals Blues de la région et le « local de cette session ». La section rythmique sera assurée par un duo solide et bien rodé avec Philippe Paleczny à la basse et lionel André à la batterie. Les guitares seront confiées à Olivier Personnic, guitariste également connu de la région , son blues est d’une pure beauté. Enfin, Rob Mitchell assurera les claviers et apportera l’harmonie au collectif : tout le monde apprécie cette touche d‘orgue Hammond.

Venez nombreux pour cet apéro-concert dans un cadre parfait ! Cette édition de Musiques sur place #8 a lieu dans le cadre des Journées européennes du patrimoine.