Mémoires en R(o)ue libre : réunion de lancement

Vous avez aimé R(o)ue libre ? Cette année, la compagnie les Déclenchés associés et le Festival littoral viendront à Saint-Quay pour réveiller nos mémoires kénanaises avec un spectacle participatif et déambulatoire dans les rues de Saint-Quay !

Ce rendez-vous du samedi 14 mai à 14h14 marquera le début d’une semaine de résidence au cours de laquelle les artistes investiront nos rues et nos salles, se mêlant aux passant∙e∙s, aux habitant∙e∙s, aux associations, aux enfants de l’école…

Lors d’ateliers et de moments conviviaux, les artistes collecteront vos photographies, films, anecdotes, témoignages autour de l’histoire du village afin de créer une œuvre déambulatoire unique avec au cœur de de cette aventure commune, la poésie, la musique, la vidéo et la photographie.

Mémoires en R(o)ue libre - samedi 21 mai

Enfin, le samedi 21, à partir de 18h30, les Déclenchés associés et le Festival littoral nous accompagneront dans les rues de la commune, proposant des impromptus chantés et théâtralisés, des performances, des installations sonores et visuelles, nous projetant dans le passé de notre commune… Le tout se terminera par un bal moules-frites salle Yves Guégan.

Suivez l’événement sur Facebook (nouvelle fenêtre)

Merci à nos partenaires, la menuiserie Saliou et Nauti Breiz.