Mémoires en R(o)ue libre : présentation publique

Mémoires en Roue libre, spectacle démabulatoire, samedi 21 mai à Saint-Quay-Perros

Vous avez aimé R(o)ue libre ? Cette année, la compagnie les Déclenchés associés et le Festival littoral viendront à Saint-Quay pour réveiller nos mémoires kénanaises avec un spectacle participatif et déambulatoire dans les rues de Saint-Quay !

Cette première réunion publique du 4 mai à 18h permettra aux personnes qui souhaitent s’impliquer de venir échanger leurs idées et rencontrer quelques uns des artistes, ou aux curieux d’en savoir un peu plus.

Un 2ème rendez-vous aura lieu le samedi 14 mai à 14h14 : il marquera le début d’une semaine de résidence au cours de laquelle les artistes collecteront des photographies, films, anecdotes, afin de créer une œuvre unique, avec au cœur de de cette aventure commune, la poésie, la musique, la vidéo et la photographie.

Enfin, le samedi 21, à partir de 18h30, les Déclenchés associés et le Festival littoral nous accompagneront dans les rues de la commune, proposant des impromptus chantés et théâtralisés, des performances, des installations sonores et visuelles, nous projetant dans le passé de notre commune… Le tout se terminera par un bal moules-frites salle Yves Guégan.

Suivez l’événement sur Facebook (nouvelle fenêtre)