Ateliers d’échange sur la transformation de la RD 788

La municipalité de Saint-Quay-Perros propose aux Kénanais•es de venir participer à des moments d’échange et de discussion, en petits groupes d’une dizaine maximum, afin que chacun puisse apporter sa vision, ses craintes, son ressenti et l’argumenter, qu’il soit positif ou négatif, envers cette expérimentation. N’ayant pas la possibilité d’avoir la présence d’un technicien du Département, les élus en charge des mobilités qui ont suivi le CoPil seront présents pour échanger et répondre à toutes les questions.

Voici les dates et horaires proposés :

• mardi 6 juin 16h,
  • mercredi 7 juin 18h,
  • lundi 12 juin 18h,
  • mardi 13 juin 19h,
  • jeudi 15 juin 17h.

Inscription par mail ou téléphone auprès du secrétariat de la Mairie.

Si vous souhaitez participer mais qu’aucun de ces horaires ne vous convient, merci de le signaler ; nous essaierons d’en proposer d’autres.

Retrouvez ici l’historique des informations parues dans le Vivre à Saint-Quay sur la transformation de la RD 788