Vaccination Covid-19

Si vous avez plus de 75 ans, vous pouvez normalement obtenir un RDV au centre de vaccination de Lannion, par téléphone au 02 57 18 00 60 ou par internet : vu.fr/kenanaisvaccinPour le moment, il n’y a plus de places disponible pour les rendez-vous de vaccination à Lannion. Nous avons également constaté que quelques personnes rencontrent des difficultés pour s’inscrire.

La mairie de Saint-Quay-Perros propose aux Kénanaises et Kénanais de les aider dans leurs démarches d’inscription dès que des places seront à nouveau disponibles :

• Si vous avez plus de 75 ans, rapprochez vous de la mairie (02 96 49 80 40) afin que nous vous aidions à vous inscrire par internet à un rendez-vous de vaccination dès qu’il y aura de nouvelles places disponibles. Vous pouvez téléphoner au secrétariat, ou venir en mairie uniquement le lundi, avec votre carte vitale et carte d’identité. Nous ferons le nécessaire pour vous inscrire au centre de vaccination de Lannion, dès que possible.
  • Si vous avez plus de 80 ans , votre référent de quartier de la cellule de crise sanitaire peut venir à votre rencontre afin de vous aider.