Voyage en Coulée verte

La soirée débutera à 17h avec Stalke, de Rostrenen, et Nathaä, de Saint-Quay-Perros, qui monteront sur scène pour s’essayer à des conditions professionnelles.

Elle se poursuivra à partir de 20h avec May Bugs, qui rassemble quatre musiciens qui ne comptent plus les allers-retours en Irlande à la rencontre des musiciens traditionnels. Ils ont tous joué dans des formations en Bretagne, en Alsace ou à Paris et accompagné des musiciens Irlandais en France comme en Irlande. Leur répertoire alterne morceaux traditionnels et compositions récentes, airs de danse et chansons.

Ensuite, Cheeky Nuts, quintet costarmoricain, vous fera découvrir sa planète disco-funk et ses satellites ! Ses mélodies accrocheuses sont portées par un trio guitare-basse-batterie magnétisant et un duo de cuivres puissant, qui savent mener la danse et réchauffer les corps. Un concert aux multiples influences: soul, hip-hop, rock…

Entre les groupes, la fanfare Wonderful Amazing Superstar Orkestra (la Waso), collectif éclectique, cosmopolite et non identifiable à l’image du Trégor d’aujourd’hui, viendra animer la Coulée verte. Engagée dans les luttes sociales, elle se revendique comme école alternative de musique de la rue et des champs. Son répertoire est d’ici et d’ailleurs, il comprend des chansons révolutionnaires, des airs du folklore mondial susceptibles d’entretenir un climat d’agitation permanente au service du moral des Trégorrois.

Co-organisé avec l’association A-Stroll.

Nous recherchons des bénévoles, merci de contacter Morvan : morvan.leon@gmail.com.

Evénement et infos à suivre sur Facebook

Merci à nos partenaires, la menuiserie Saliou et Nauti Breiz.

Saint-Quay-Perros