Consultation publique

Le mercredi 8 septembre, à 10h, nous vous attendons nombreux devant la salle Yves Guégan pour participer à une consultation publique sur le réaménagement du centre-bourg. Cette consultation, menée par le cabinet d’études qui a été sélectionné en juin, se fera via des promenades dans les rues de Saint-Quay, amenant ainsi à la discussion. L’étude inclura l’ancienne école, la coulée verte mais aussi le terrain récemment acheté par la mairie, qui agrandit l’espace du centre. Les propos recueillis alimenteront un diagnostic des lieux et permettront d’établir les priorités des habitant·e·s.

Il est essentiel que les Kénanaises et Kénanais s’approprient ce projet afin que le résultat corresponde à leurs attentes. Nous sommes, tous les jours, à votre écoute.

A 14h, ce sont les associations qui seront également concertées, puis à 18h les entreprises et services (commerces, professionnels de santé, artisans, hôtels, restaurants, …), en salle Yves Guégan.

Des micros-trottoirs auront également lieux à divers moments et lieux dans la commune.